Bienvenue sur le forum officiel de la guilde JUSTICE sur le serveur normal Uldaman
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charte de la guilde a respecter obligatoirement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunaskai officier
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 27

MessageSujet: Charte de la guilde a respecter obligatoirement   Ven 26 Sep - 23:30

La charte de la guilde Justice reborn :

[EN CONSTRUCTION]


Pour information : La guilde JUSTICE fut crée il y a dela plusieurs mois par un joueur expérimenté dans le PveHL et en général dans le monde de World of warcraft. La guilde porte se nom évocateur, inutile de s'attarder la dessus. Il fut très vite rejoind par des gens motivés ! la ! reside la force de JUSTICE ! L'expérience peu s'apprendre au fur et a mesure de la progression dans le jeux. Mais pas la motivation. En outre si jamais vous postuler donc dans notre guilde votre motivation sera regarder de très prés.


Histoire et avancement Pvehl : La guilde JUSTICE pousé par un fort leadership (GM + Officier + vétérant) réussit a motiver les membres et commenca son avancer PveHL dans Karazhan. Dès le premier soir les 3 premiers Boss sont tombés facilement au first try. Puis dans les semaines qui suivire le Conservateur (Curator) tomba après quelque effort acharnés. Très vite l'instance nous ne resiste plus et les derniers boss tombe un par un ! Le clean de Karazhan fut pour nous la preuve qu'avec uniquement des gens motivés et un petit stuff tout est possible. Cette fulgurante monte dans le classement des guildes attira de très nombreux joueurs a postuler dans notre guilde. Nous allions commencer Gruul's air quand une proposition de fusion avec une autre guilde fut proposer au leaders qui ont soumit cette décision au membres qui accpetère tous étant donner les fort liens qu'on avait crée. Malheureusement après un farm intensif de Karazhan & Gruul's air. La fusion céda sous la trop forte volonté de l'autre guilde a nous "épurer". Ceci resta quand même une bonne experience douloureuse quand meme. Suite a ce gquit massif notre ancien et fidèle GM décida de recrée qu'elle mois plus tard de nouveau la guilde JUSTICE qui se proclame mainteant de JUSTICE reborn. A l'heure actuelle prèsque tous nos ancien membres sont revenue et repartons a Zero. Nous écrirons cette nouvelle aventure peu-etre avec vous !


Charte : Tous joueurs faisant partie de la guilde se devra de suivre certaines regles de jeux et de vie social pour le bon fonctionnement de la guilde. Irl et Ingame.


Petite regle :
- Tous joueur se connectant se devra de dire bonjour à la guilde et inversement la guilde se devra de lui dire bonjour. Meme principe pour la deconnection.
- Tentez de vous tenir dans le jeux et sur ts. Ne pas venir bourer en raid et débiter des insanitées, etc ...
- Les joueurs qui se dise opérationel pour un raid et qui se sont inscrit devrons y participer si il ne sont pas présent a l'evenement sans avori poster sur le forum la raison de leur non venu ils seront retenue par les officiers qui ne le mettrons pas prioritaire pour venir faire le prochain raid. Si la personne c'est expliquer alors elle n'aura aucun probleme.

Grande regle :
- Le respect si vous voulez avoir du respect, alors ayez en pour les autres joueurs qui joue et évolue avec vous ! Tous joueurs qui n'aurons pas de respect et insulterons les autres joueurs de la guilde recevrons un blame et un rendez-vous avec le gm et les officiers.
- Toute insulte Racial / Religieuse / Idéologique / Ect ... je joueur conserner devra se plaindre imédiatement a un Officier ou au Gm et le joueur ayant dit l'insulte sera gquit directement de la guilde. (Inutile de prévenir imédiatement les Mj sauf si le joueur insultant continue ces insultes).

Code civil : En raid le joueur qui c'est inscrit sur le forum ou groupe calendar et qui a confirmé sa présence devra être au rendez vous a l'heure indiquée. Il devra venir au raid avec quelques que potions, elixirs qu'il aura farmer au préalable. Le raid de guilde et prioritaire du raid pick up. Si un joueur décide de tuer son ID avec un raid Pick up alors qu'il c'était inscrit au raid mais que le groupe n'avait plus de place ( exemple 15 inscrits pour karazhan, il n'y a que 10 places ) devra parler avec les leaders. Si le raid de guilde n'est pas full a 21h00 mais qu'il manque 1 ou 2 personnes et qu'il y a dans la guilde 2 personne qui font une instance a 5 seront surement demander pour venir au raid.


La banque de guilde est a disposition des joueurs si vous voulez vraiment un objet, pour votre personnage uniquement, alors faite en la demande sur le forum dans la partie approrier (uniquement de grosse demande) avec des raisons valables tel que l'objet que vous voulez craft et pourquoi. pour de plus petite demande faite en la commande aux leaders. Je rapelle qu'il faut d'abord le grade de "membre" pour avoir acces a la banque de guilde. N'oublier que c'est une guilde donc farmer des composants, po pour cette même guilde.



[EN CONSTRUCTION]


.

_________________
VRAIMENT TRES MECHANT !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justice.forumn.org
 
Charte de la guilde a respecter obligatoirement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUSTICE :: Recrutement :: Charte de guilde-
Sauter vers: